Modèle de convention de vente immobilière

12. CONDAMNATION. En cas de condamnation ou d`avis de condamnation de la totalité ou d`une partie de la propriété avant la clôture du séquestre, l`acheteur aura le droit de résilier le présent contrat, après quoi tous les documents déposés en séquestre seront retournés à la partie qui a déposé le même et tous les fonds sérieux et autres montants déposés en séquestre par l`acheteur seront payés à l`acheteur et aucune des parties n`aura de droit ou de recours supplémentaire contre l`autre en raison de celle-ci ou des présentes. Vous pouvez utiliser un contrat d`achat immobilier pour tout type d`achat ou de vente de biens résidentiels, à condition que la maison soit déjà détenue ou que la construction soit terminée avant la date de clôture du contrat. (a) si l`une des parties doit intenter une action contre l`autre découlant du présent accord, la partie en faveur de laquelle le jugement définitif est saisi est habilitée à avoir et à recouvrer de l`autre partie ses honoraires raisonnables d`avocat et autres frais raisonnables engagées dans le cadre d`une telle action ou procédure, en plus de ses frais de justice recouvrables. 1. ACCORD DE VENTE ET D`ACHAT. Sur et sous réserve des conditions énoncées dans le présent contrat, le vendeur accepte de vendre à l`acheteur et l`acheteur accepte d`acheter auprès du vendeur, la propriété décrite au paragraphe 2 (la «propriété»). Instructions à l`acheteur et au vendeur: a. Remplissez les zones vides et cochez les cases applicables en conséquence. b. Remplissez et signez une copie de ce formulaire avant la clôture de la Convention de vente immobilière.

l`acheteur doit, dans les moindres délais et avec tous les efforts raisonnables, demander le financement décrit dans le présent Addendum. Sur le prêteur déterminant les besoins financiers de l`acheteur sont satisfaisants (par exemple les Articles de l`acheteur concernant les actifs, le revenu et l`historique de crédit), l`approbation financière sera jugée valide. Si l`acheteur ne peut obtenir un financement adéquat dans un délai de trente jours à compter de la date d`entrée en vigueur de l`accord, l`acheteur doit fournir un avis écrit au vendeur, sur lequel l`une ou l`autre des parties peut résilier le contrat et l`argent sérieux sera remboursé à l`acheteur dans dix jours. Si un avis écrit et une annulation ne sont pas fournis au vendeur à l`heure désignée, l`accord ne sera plus assujetti à l`acquisition par l`acheteur du financement décrit dans le présent Addendum. Le temps est l`essence et la stricte conformité dans le délai stipulé est exigée. EN foi de quoi, les parties contractantes ont signé le présent accord le jour et l`année indiqués ci-dessus. (a) si l`acheteur enfreint le présent contrat ou refuse ou ne parvient pas à acheter la propriété comme prévu aux présentes, le vendeur a le droit de conserver le dépôt d`argent sérieux en tant que dommages liquidés ou de demander des performances spécifiques, à sa seule discrétion. 4. ÉVENTUALITÉS DE FERMETURE. L`acheteur doit avoir un délai de 60 (60) jours («période d`inspection initiale») à compter de la date d`entrée en vigueur pour examiner et renoncer aux éventualités suivantes à l`effort, au coût et aux dépenses de l`acheteur.

La clôture de la transaction envisagée par le présent contrat et l`obligation de l`acheteur d`acheter la propriété sont soumises aux conditions suivantes: c. l`argent sérieux est remis à [insérer le nom de la société de fiducie] à [insérer l`adresse de la société de fiducie], à en fiducie jusqu`à ce que le présent accord soit intégralement exécuté ou résilié par l`une des parties.

This entry was posted in Non classé by root. Bookmark the permalink.