Exemple de phrase avec une antiphrase

L`exemple ci-dessus est une hyperbole commune utilisée pour mettre l`accent sur le nombre de chaussures d`une personne a. Fidèle à ses origines, hyperbole ou la langue qui est hyperbolique exagération un point ou va un peu trop loin. Pouvez-vous nous donner une chambre avec vue? Tu as mangé les spaghettis même si tu savais que c`était cuit il y a trois semaines? Dans la littérature, l`utilisation de l`hyperbole développe des contrastes. Le poète dit qu`il aimerait son bien-aimé jusqu`à ce que les mers sont desséchées, et les roches sont fondues. Tout comme être laissé à la maison avec rien à manger et vous commencez à avoir faim, vous aurez vraiment envie de mourir de faim. Nous pouvons voir l`utilisation efficace des hyperboles dans les lignes données. Exemple de déclaration: je ne me souviens pas d`un jour où je n`ai pas apporté mon parapluie, il semble avoir plu pendant 40 jours et 40 nuits. Tu es un drôle de type. Avec l`hyperbole, la notion de l`orateur est grandement exagérée pour souligner le point.

Hyperbole est une figure de la parole. Vous ne pouvez pas l`avoir rencontré pendant trois ou quatre heures, ou un jour, mais l`utilisation du mot «âges» exagère cette déclaration pour ajouter l`accent à votre attente. C`est juste une représenta tion de la faim que vous êtes. Dans notre conversation quotidienne, nous utilisons l`hyperbole pour créer un effet amusant, ou pour souligner notre sens. Très malin. L`exemple ci-dessus est en fait l`exagération pour pleuvoir presque tous les jours, jour ou nuit ou même plus que cela. Par exemple: «c`est le pire livre au monde! Cependant, dans la littérature, il a des implications très graves. Cette hyperbole est couramment utilisée lorsque nous rencontrons un ami après un temps très long de ne pas la voir.

Vous pouvez utiliser ces feuilles de calcul hyperbole dans la salle de classe avec les étudiants, ou avec des enfants scolarisés à la maison ainsi. Vous pouvez uofthat hyperbole quand vous voulez souligner qu`il n`y a pas de jour où il ne pleuvait pas. Certaines personnes ont un placard plein de chaussures, mais d`ajouter l`émotion et l`exagération à la déclaration, il dit un million de paires à la place. Donc, étymologiquement, « hyperbole » se traduit grossièrement par « plus de jeter » ou « de jeter plus. La plupart du temps, même si vous n`avez pas vu l`autre pour seulement un mois ou une année, il se sent toujours comme des décennies ou des siècles de ne pas se voir, donc nous utilisons l`hyperbole « je ne vous ai pas vu dans les âges » pour souligner qu`il a été des mois ou des années que vous n`avez pas vu le visage de votre ami. Le soleil représente habituellement hotness ou chaleur brûlante c`est pourquoi il se sent comme vous dormez vraiment à côté du soleil quand le temps chaud n`est pas tolérable. Exemple de déclaration: c`est toujours la première semaine de classe, mais j`ai déjà eu une tonne de devoirs à faire. Jusqu`à ce que la Chine et l`Afrique se rencontrent, et la rivière saute sur la montagne et le saumon chante dans la rue, je t`aimerai jusqu`à ce que l`océan soit plié et accroché pour sécher. Cette hyperbole signifie que vous avez mangé beaucoup pendant le dîner que vous ne pouvez même pas se lever parce que vous êtes trop plein. Oui, je crois qu`ils partagent la même racine dans « Hyper.

Tu ne seras jamais aussi bon que moi en 1 milliard ans! Dans le folklore américain, les histoires de Paul Bunyan sont pleines d`hyperboles. Merci beaucoup, j`avais besoin de trouver un moyen facile et simple d`expliquer le langage figuratif à mes élèves, vous m`avez beaucoup aidé. Hyperbole est une figure de la parole qui est l`opposé de la sous-déclaration et est dérivé d`un mot grec qui signifie «excès.

This entry was posted in Non classé by root. Bookmark the permalink.